Lavorotutti

La città di Nizza cerca 500 lavoratori stagionali

 

La città di Nizza e il complesso metropolitano Nice Côte d’Azur cercano 500 lavoratori stagionali per la prossima estate (da Giugno a Settembre).

Ecco il bando:

“De l’environnement, à l’animation, en passant par les transports ou le service à la personne, il s’agit avant tout de permettre une continuité du service public sur tout le territoire, du littoral au haut-pays, grâce à des saisonniers qui deviendront des agents de demain.

La brigade canicule

6 personnes en juillet et 6 personnes en aout auront pour mission d’accueillir, écouter, accompagner, et informer les personnes âgées des maisons de retraite dans les lieux publics.La brigade verte

5 agents en juillet et 5 agents en août seront destinés à sensibiliser les touristes et les Niçois aux bonnes pratiques environnementales.

Recrutement d’animateurs diplômés

Afin que les parents actifs puissent travailler durant la période estivale tout en permettant à leurs enfants de profiter de leurs vacances au sein de structures municipales offrant un accueil de qualité, 260 animateurs seront recrutés dans les centres de loisirs sans hébergement municipaux.

Une équipe de sauveteurs sur les plages

La période estivale, c’est aussi le retour aux baignades à la Mer. Des surveillants sauveteurs surveilleront les plages de Nice : 2 équipes de 3 personnes entre juin et septembre.

Handiplagistes

Quelque soit soit le handicap, l’été est l’occasion pour les « handiplagistes » de permettre aux personnes à mobilité réduite de se baigner dans la Baie des Anges avec un encadrement et du matériel adaptés.

Les services techniques

Une centaine d’agents d’entretiens et de jardiniers seront recrutés.

Les services d’accueil

Proposer un service de proximité à la population et aux administrés est primordial”

Tutte le informazioni qui: http://www.nice.fr/Actualites/500-postes-de-saisonniers-a-pourvoir

Previous post

Lo storico carnevale di Ivrea

Next post

"Starshipper" collegamento bus Torino-Lione

1 Comment

  1. Charlotte Andrea Gazzera
    27 agosto 2014 at 10:00

    Je suis an étudiante de Tourisme et je voudrais travailler à Nice la prochaine ètè.

Leave a reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *